Skip to content

Energétique et Lithothérapie par Angèle Hypnose Les bienfaits d’une expérience millénaire

Aigue Marine apaisant Angèle Hypnose Loiret

Tout est énergie !

Depuis la nuit des temps, toutes les civilisations du monde ont toujours utilisé les propriétés thérapeutiques des minéraux.

J’utilise les pierres pour ancrer les bénéfices énergétiques lors de la séance.

Les pierres et leurs propriétés Quatre exemples

Propriétés Rhodonite

Contre le stress

Une Rhodonite permettra de retrouver l’estime de Soi. Sa couleur rose la met en lien avec la zone du chakra du cœur et facilite l’intériorité. Les nuages noirs d’oxyde de manganèse facilitent l’ancrage.

La célestine

Pour un meilleur sommeil

Une Célestite qui porte bien son nom (céleste) favorise le canal énergétique du chakra de la gorge au chakra couronne (fontanelle). C’est avec douceur et délicatesse qu’elle permet une sensation de détente et de relaxation propices au relâchement des tensions intellectuelles et mentales. On y retrouve dans certains gisements d’infime quantité d’or mais surtout du calcium.

Améthyste

Contre l'angoisse

Une Améthyste. Elle fait partie des pierres les plus connues. Elle est catégorisée dans la famille des quartz dont on peut en rapprocher certaines propriétés. Comme tous les quartz cette pierre a une vibration élevée. L’améthyste permet de retrouver la paix et une certaine légèreté. Elle permet de se reconnecter à la lumière et ainsi se sentir envahie de plus d’harmonie.

La Tourmaline

Pour la protection

Une tourmaline. Très connue également, cette pierre facilite un drainage énergétique vers le bas et donc permet un enracinement profond. C’est lorsque que l’on est bien présent à Soi que l’on peut se sentir plus fort et ainsi faire face aux situations déroutantes. On peut utiliser ces propriétés pour ressentir les blocages énergétiques et/ou réaligner notre verticalité.

Ce ne sont là que quelques exemples, le monde des minéraux étant si vaste et varié. Chaque individu étant unique, il est nécessaire de préciser qu’en séance énergétique au cabinet, j’utilise les pierres qui me semblent juste pour vous à l’instant T et en fonction de l’origine de la problématique.

Ces méthodes de bien-être et de développement personnel ne peuvent en aucun cas se substituer à un suivi médical.